Proximity Help Desk



Proximity HelpDesk® est une solution d’assistance informatique IT à distance.
Grâce à un point de contact direct par téléphone, ou en ligne, ou par mail vos collaborateurs obtiennent une solution personnalisée immédiate à toutes leurs problématiques informatiques. Couverture fonctionnelle sur les problèmes liés au système d’exploitation Microsoft Windows (version>8), à la suite bureautique Microsoft Office et Microsoft Office 365, au client Microsoft Exchange, Microsoft Teams, à l’ajout d’un poste de travail dans le réseau du Client.


Le nombre de Tickets suite à la survenance d’un incident technique dont l’Utilisateur pourra jouir durant la durée du contrat est illimité par Poste de Travail spécifié (ou remplacé) dans la Fiche Projet.
Les services Proximity HelpDesk® offrent un nombre de tickets illimité et sont présentés en Pack selon le nombre de poste de travail couvert.


Proximity Help Desk® vous permet de

  • Externaliser en toute sécurité le support technique de vos collaborateurs

  • Vous décharger de cette gestion, vous vous concentrez désormais sur votre cœur de métier

  • Augmenter la productivité de tous vos collaborateurs

  • Réduire le coût de fonctionnement de vos outils informatiques

  • Améliorer le processus d’exploitation de votre parc informatique
Garantie et Qualité de Service

  • 70% des appels résolus au premier appel

  • Rappel dans les 4H ouvrées

  • Rapport sur les incidents et temps de résolution

  • Rapport sur l’état et le nombre de tickets

  • Horaire du lundi au vendredi de 8h à 18h et le Samedi de 10h à 14h
Sécurité et Confidentialité

  • Accès en voix/ip haut débit

  • Authentification de l’appelant par code d’accès au service (CTI)

  • Accueil personnalisé pour les clients au Centre de Service Partagé du réseau du Proximity Partner Network®

  • Gestion des profils et droits d’accès sur notre outil de ticketing Help Desk

  • Infrastructures de données certifiées ISO 27001

Bénéfices pour les clients


95% des appels décrochés
Immédiatement - Max 5 mn d'attente

70% des incidents résolus lors du
premier appel

Accéder au service de partout : de 8h à 18h du
lundi au vendredi et de 10h à 14h le samedi

Disposer de rapports sur la
nature de vos incidents

120 heures de non productivité
évitées (par an par utilisateur)

Se concentrer sur le cœur de son métier en
confiant à des experts la résolution de ses incidents



Comment ça marche?


Validation de commande

Validation de la commande de la part de notre équipe commerciale

1

Accueil personnalisé

Nous vous fournissons un numéro d'appel et des codes d'accès à taper lors du déclenchement du SVI. Vous êtes reconnus et accueilli de manière personnalisée pour être pris en charge pour le traitement de votre incident.

2

Ouverture du ticket

Un ticket incident est ouvert et traité par nos spécialistes certifiés Microsoft®

3

Prise en charge

Vous aurez la réponse en ligne au bout de 15 mn, ou à défaut, vous serez rappelés dans les 4 heures ouvrées.

4


Proximity Help Desk®, un centre de service aux certifications reconnues